Conseils pour vos achats

Informations relatives à la livraison

    Nous livrons gratuitement les produits en France métropolitaine à l’exclusion de la Corse. Le transporteur remet le produit à votre domicile et n'est pas tenu de le livrer à l'étage ou à l'intérieur de votre logement.

    La livraison est effectuée par le transporteur Gebrüder Weiss. Le délai de livraison attendu est de 8 à 10 jours, dans la limite des stocks disponibles, et dans les cas de force majeure avérés, après accord par courriel ou téléphone, le délai de livraison prévu est à nouveau confirmé par un courriel spécifique. Le transporteur prend contact avec le client pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Le client s’engage à être présent à la livraison du produit ou à garantir qu'un représentant le réceptionne.


Informations relatives au retour des produits

    Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, nous vous prions d'indiquer votre demande de retour du produit après avoir sélectionné votre commande dans votre compte. Après avoir soumis votre demande, nos collègues prendront contact avec vous dès que possible.

    Retour du produit : le produit est transporté par la société Hajdu elle-même par son transporteur. Les frais de retour du produit sont à la charge du client, lesquels sont d'un montant de 240 €.

    Pour le détail du processus de retour des produits, nous vous invitons à consulter les CGV.


    Modes de paiement

    Nous mettons à votre disposition trois moyens de paiement :

    - Dans le cas d'un prépaiement le virement du montant de la commande peut être effectué sur le compte bancaire dont vous trouverez le numéro dans le courriel de confirmation de la commande. Dès que le montant de votre virement est crédité sur notre compte, la marchandise vous est expédiée.

    - Paiement par carte bancaire : vous pouvez régler votre commande rapidement et en toute sécurité avec votre carte bancaire. Notre partenaire bancaire est Unicredit Bank. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les modes de transports et de paiement.

    - PayPal : Votre compte PayPal vous permet d'effectuer le paiement de votre facture de façon sécurisée et rapide


    Service Après Vente

    Nous assurons le service de garantie sur toute la France (à l'exeption de la Corse et des territoires des DOM-TOM) par l'intermédiaire de notre partenaire Interfroid Services dont les coordonées sont les suivantes :

    + 33 2 43 81 32 13

    savcce@interfroidservices.fr